hello

hola ¡

Loading Likes...

WELCOME
Pour ce premier billet si tu t’attends à un article bla-bla time sur ma petite personne c’est raté, mais ne t’inquiète pas si tu es patient(e) on aura le temps de se découvrir au fil des articles et plus si affinité … et si tu es curieux (se) et pressé(e) vas faire un tour sur ma page (à propos) ça te donnera quelques indices.
Pourquoi ce blog ? à ton avis ? je suis une working mum de 3 enfants  donc je dois maîtriser  tout autour de l’enfance et l’adolescence, vas-y pose moi tes questions même pas peur !!!!

Je suis organisée et j’ai même du temps pour faire du sport, sortir avec les copines , je cuisine tous les jours healthy, je suis mince belle et fashion  !!! je suis toujours zen je ne crie pas ,mes mômes sont parfaits et côté mode ils sortent tout droit du magazine VOGUE ! tu connais ?
……une famille parfaite quoi ! avec une vie toute rose !  je te fais rêver ? je le sais ! ( ce paragraphe est à prendre au second degré hein on est d’accord? )
Bon Ce n’est pas tout mais je n’ai toujours pas répondu à la FAMEUSE question pourquoi ce blog ?

Pour toi qui me connais déjà et me suis sur mon instagram oh! my mômes
depuis ma deuxième grossesse double, tu dois connaitre ma passion pour la mode et la déco pour mômes, tu dois aussi savoir que j’ai une vie pro et que mes journées de 24H ne me suffisent pas ! Comment ça ? 1440 minutes par jour ne ME SUFFISENT PAS !! alors je dois mal m’y prendre pour gérer mes plannings pour être une maman/femme qui déchire et parfaite comme la société veut que je sois !

Pour toi qui viens de débarquer et que je ne connais pas encore bienvenu(e), ici je partage un bout de notre vie avec mes mômes, de la mode, de la déco, des trucs et astuces pour nous rendre la vie simple et belle avec et pour eux ,des rires et de la joie de vivre sans aucun objectif (j’en ai déjà assez je ne vais pas m’en rajouter ), donc je blogue pour le plaisir de partager avec toi un bout de notre vie parfaitement imparfaite .

À TOUS welcome #chezlesdudu !!!! c’est comme ça qu’on s’appelle.

Tu as aimé cet article? Partage-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *